6 décembre 2018
Elections Professionnelles
FO Toulouse Métropole

Cher(e) Collègue,

Le 6 décembre prochain, vous allez être appelé(e) à élire vos représentants en CT et en CAP ou CCP, selon que vous soyez fonctionnaires ou contractuel(le).
De ce scrutin dépendra la représentativité de chacune des Organisations Syndicales de notre collectivité, et ce pour les 4 années à venir.

Ces élections auront donc une importance toute particulière au sein d'une collectivité qui pourrait, dans les années qui viennent, connaître de profondes mutations.

Il faudra donc faire un choix clair en donnant une légitimité forte à celles et ceux qui auront à vous représenter demain dans un contexte, tant local que national, anxiogène pour le Service Public.

C'est pour cela, et pour la première fois, que le syndicat Force ouvrière Toulouse Métropole fait le choix de vous présenter un nombre inédit de candidats : 139 !

Découvrez tous nos candidats

139 candidats avec une parfaite proportionnalité femme/homme et une représentation , là encore inédite, de 42 services ou directions !

Avant tout parce qu'à Force Ouvrière Toulouse Métropole, nous croyons à l'intelligence collective, à la mise en commun des idées et des compétences.

Ensuite, car nous pensons que de la diversité des services et des métiers naît la force d'une organisation syndicale, libre et indépendante !

C'est cette indépendance qui nous permet d'oeuvrer sans faiblesse et sans démagogie, sachant signer un accord lorsque celui-ci est favorable mais sachant le refuser lorsqu'il ne l'est pas !

Fidèles à ces principes, les candidates et candidats Force Ouvrière Toulouse Métropole travaillent en ayant toujours à l'esprit le sens de l'intérêt général et celui de la défense du Service Public.

En votant pour les candidats Force Ouvrière Toulouse Métropole, vous choisirez des représentant(e)s compétent(e)s disponibles et sur lesquel(les)s vous pourrez compter pour les 4 prochaines années !

Nicolas REFUTIN